Histoire de la Villa Concorde au Cap Ferret

– PAGE EN CONSTRUCTION –

Voici tout de même un petit synopsis… : 

C’est une maison de famille perchée en haut d’une colline au cœur du Cap-Ferret. Construite dans les années 80 et rénovée en 2018, elle est adaptée à la vie à l’année dans ce coin de paradis. Son objectif était de réunir toute notre famille afin de créer ensemble de beaux souvenirs et maintenant, nous souhaitons partager avec vous la magie de cet endroit pour créer les vôtres.

Elle est constituée de 3 maisons indépendantes que vous pouvez louer seules pour des vacances en petit comité ou combinées si vous êtes un grand groupe. Elle peut accueillir jusqu’à 13 personnes.

Toutes les maisons sont équipées d’une cuisine en plus des chambres et salles de bain et toilettes.

La maison Bleue, complètement à l’avant de la maison et pourtant masquée par les pins, donne une grande indépendance et intimité. Initialement prévue pour un couple, elle peut coucher 4 personnes en tout confort et intimité.

La maison Corail est située au milieu de la villa, c’est la maison familiale par excellence, avec une chambre pour les parents et 2 chambres enfants. Nous y avons vécu 5 ans ! La terrasse juste devant vous permet de profiter du beau temps sous un magnifique tilleul.

La Grande maison est l’espace le plus grand avec 2 chambres pour couple et un immense salon qui peut s’étendre sur la terrasse devant. C’est la partie de la villa la plus dans la nature.

 

Quelques photos d’avant/après…

Retour en haut